♦ Battle Street ♦

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Rapport lourdd de brahino et deme baba Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot ? Tu veux nous montrer tes talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
♦ Battle Street ♦

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Rapport lourdd de brahino et deme baba Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot ? Tu veux nous montrer tes talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !


♦ Battle Street ♦
 
[Jeu 16 Mai] Annonce Importante: Bonjour Invité, voici le nouveau forum d'Habbo League !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Comment ce présenté ?
Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyMer 1 Jan - 15:16 par DanieleVoci

» Paris c'est magique!
Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyJeu 26 Déc - 2:02 par Cavani

» http://battlestreet.forumpro.fr/
Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyMar 24 Déc - 11:00 par houms92

» http://battlestreet.forumpro.fr/
Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyMar 24 Déc - 10:45 par houms92

» Recrutement Graphiste [ Relancé ]
Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyLun 23 Déc - 16:52 par Neymar

» [ADWS] Demande de Partenariat
Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyLun 23 Déc - 14:56 par Lahm.

» andre ayew le retour
Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyLun 23 Déc - 14:48 par Berah'

» Salut tout le monde.
Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyLun 23 Déc - 14:47 par Berah'

» question quelqu'un peux me faire ca
Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyLun 23 Déc - 14:43 par Berah'

» Enquête sur le forum [OPINION]
Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyLun 23 Déc - 14:40 par Berah'

Sondage
Ête-vous D'accord avec cette idée ?
Oui
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcap100%Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcap0%Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Meilleurs posteurs
Nasri
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcapRapport lourdd de brahino et deme baba Voting_barRapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap 
Berah'
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcapRapport lourdd de brahino et deme baba Voting_barRapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap 
New Flow
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcapRapport lourdd de brahino et deme baba Voting_barRapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap 
Demba Ba
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcapRapport lourdd de brahino et deme baba Voting_barRapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap 
Neymar
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcapRapport lourdd de brahino et deme baba Voting_barRapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap 
Ayew
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcapRapport lourdd de brahino et deme baba Voting_barRapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap 
Nilvado
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcapRapport lourdd de brahino et deme baba Voting_barRapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap 
[Totox]
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcapRapport lourdd de brahino et deme baba Voting_barRapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap 
Varane
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcapRapport lourdd de brahino et deme baba Voting_barRapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap 
Etab'
Rapport lourdd de brahino et deme baba Vote_lcapRapport lourdd de brahino et deme baba Voting_barRapport lourdd de brahino et deme baba Vote_rcap 
Partenaires
Rapport lourdd de brahino et deme baba 400816GIFFINAL
Rapport lourdd de brahino et deme baba Text_d10
STAFF: Bienvenue a tous sur Habbo League! Voici le nouveau forum dans sa version hiver, bonne fête de fin d'année à tous!       © Design by Gnabry
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rapport lourdd de brahino et deme baba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavezzi


avatar

Messages : 33

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyJeu 31 Oct - 17:53

Nom du Habbo : berahino et jsais pas qui
Nom de l'accusé :
Raison de la demande : Bon déja il me met un rouge alor qu'on a meme pas jouer le match, + il n'a aucune preuve que c'esn nous qui a ramenez els clones de good players. voila voilou et le match devais sjoué a 19h00 et ils l'ont mis a 17h30 bref je demande match a refaire organsiaiton, en bois
Preuves (Screen):
Revenir en haut Aller en bas
Varane


Varane

Messages : 80

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyJeu 31 Oct - 18:08

jmen fiche mwa du rouge c just kil y avait marker 19h00 avan et mnt 18h00 alor ke mowa jali venir à 18h45 sur habo pr le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavezzi


avatar

Messages : 33

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyJeu 31 Oct - 18:24

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Berah'

Administrateur

Administrateur
Berah'

Messages : 219

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyJeu 31 Oct - 18:47

Ecoute petit , on ma appelé au guichet j'suis venu , pour le rouge c'est que t'insulté l'arbitre (moi) et tu ramenais des clones de GoodPlayer! des screens?
Revenir en haut Aller en bas
Demba Ba

Arbitre

Arbitre
Demba Ba

Messages : 183

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyJeu 31 Oct - 19:06

Maintenant,lavezzi evite de faire des rapport debile , ok?
Et ta eu cartons car ta insulter Berahino et tu ramene des clones de GoodPlayer! avec Todiipoox=Mali donc .
Revenir en haut Aller en bas
Varane


Varane

Messages : 80

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyJeu 31 Oct - 23:12

mwa jveu savoir pk match à 18h00 alor ke cté marker 19h00 avant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilvado

Administrateur

Administrateur
Nilvado

Messages : 106

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyVen 1 Nov - 8:58

Je ne comprend pas pourquoi le rouge en dehors du match
Revenir en haut Aller en bas
Nasri

Administrateur

Administrateur
avatar

Messages : 309

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyVen 1 Nov - 11:16

Berahino juste parce-que ils ont clone rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Berah'

Administrateur

Administrateur
Berah'

Messages : 219

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyVen 1 Nov - 12:50

Y'a de sa aussi mais les insultes il a continué alors qu'on l'avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo


Ronaldo

Messages : 39

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyVen 1 Nov - 13:10

J'peut t'insulté sur habbo comme j'veut tu ma me mettre rouge pour le prochain match a l'avance ?
T'es bon toi.
Y'a pas eu de match, comment veut-tu mettre un rouge alors qu'on n'est même pas dans le stade met dans le guichet.
Les screens ou c'est Madrid qui ont ramené des clones oui j'veut bien.
Des screens ou vous nous avais prévenu que le match serrait a l'avance oui je veut bien.

Met le plus que j'voudrait bien c'est de reporté le match.

EDIT: je vois pas pk un Président arbitre un match de sa poule.
Revenir en haut Aller en bas
Nilvado

Administrateur

Administrateur
Nilvado

Messages : 106

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyVen 1 Nov - 14:18

On va mettre les choses aux clairs
De un les cartons rouges sont annulé mais on va etre severe pour les clones si le doute se propage. De deux venez me voir se soir les president des deux equipe pour parler de l'horraire du match a refaire et escusser Berahino il a cru bien faire dites moi c'est quel match et le pseudo des président on voit sa se soir sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo


Ronaldo

Messages : 39

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyVen 1 Nov - 16:10

Si Diaron n'est pas connecté je peut le remplacé ? j'envois textamigos a tous met coéquipier je m'arrange avec eux & je viens te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lavezzi


avatar

Messages : 33

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyVen 1 Nov - 16:50

heuresement que pato est la parceque avec ses 2 nobos on ira pas loin donc annulé le score real - jsais aps qui match a refaire et berahino tu am insulter aussi et c'est hors match et les clone de goodplayer aucune preuve kcé noobs sur ceux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo


Ronaldo

Messages : 39

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptyVen 1 Nov - 17:18

Lavezzi tu dit ça me je suis pas si sur que ça.
Va voir mon sujet a Bistro du coin, t'aura plus de détails sur mon information que je viens te donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk


Hulk

Messages : 3

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptySam 2 Nov - 14:54

Lavezzi a écrit:
Nom du Habbo : berahino et jsais pas qui
Nom de l'accusé :
Raison de la demande : Bon déja il me met un rouge alor qu'on a meme pas jouer le match, + il n'a aucune preuve que c'esn nous qui a ramenez els clones de good players. voila voilou et le match devais sjoué a 19h00 et ils l'ont mis a 17h30 bref je demande match a refaire organsiaiton, en bois
Preuves (Screen):
Juste ton écriture est un rapport qui doit être rédigé.
Si tu insulte les arbitres, t'étonnent pas qu'ils te filent une petite carte rouge qui signifie "EXCLUSIONS".
Revenir en haut Aller en bas
Lavezzi


avatar

Messages : 33

Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba EmptySam 2 Nov - 17:16

Hulk a écrit:
Lavezzi a écrit:
Nom du Habbo : berahino et jsais pas qui
Nom de l'accusé :
Raison de la demande : Bon déja il me met un rouge alor qu'on a meme pas jouer le match, + il n'a aucune preuve que c'esn nous qui a ramenez els clones de good players. voila voilou et le match devais sjoué a 19h00 et ils l'ont mis a 17h30 bref je demande match a refaire organsiaiton, en bois
Preuves (Screen):
Juste ton écriture est un rapport qui doit être rédigé.
Si tu insulte les arbitres, t'étonnent pas qu'ils te filent une petite carte rouge qui signifie "EXCLUSIONS".
bon toi te's qui?
moi je ne parle pas au gros putes.
si ta un probleme jte regle kan tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty
MessageSujet: Re: Rapport lourdd de brahino et deme baba   Rapport lourdd de brahino et deme baba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport lourdd de brahino et deme baba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rapport habboleague
» Comment rédiger un rapport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Battle Street ♦ :: Communauté :: Siège des Rapports-