♦ Battle Street ♦

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot ? Tu veux nous montrer tes talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
♦ Battle Street ♦

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot ? Tu veux nous montrer tes talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !


♦ Battle Street ♦
 
[Jeu 16 Mai] Annonce Importante: Bonjour Invité, voici le nouveau forum d'Habbo League !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Comment ce présenté ?
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyMer 1 Jan - 15:16 par DanieleVoci

» Paris c'est magique!
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyJeu 26 Déc - 2:02 par Cavani

» http://battlestreet.forumpro.fr/
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyMar 24 Déc - 11:00 par houms92

» http://battlestreet.forumpro.fr/
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyMar 24 Déc - 10:45 par houms92

» Recrutement Graphiste [ Relancé ]
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyLun 23 Déc - 16:52 par Neymar

» [ADWS] Demande de Partenariat
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyLun 23 Déc - 14:56 par Lahm.

» andre ayew le retour
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyLun 23 Déc - 14:48 par Berah'

» Salut tout le monde.
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyLun 23 Déc - 14:47 par Berah'

» question quelqu'un peux me faire ca
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyLun 23 Déc - 14:43 par Berah'

» Enquête sur le forum [OPINION]
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyLun 23 Déc - 14:40 par Berah'

Sondage
Ête-vous D'accord avec cette idée ?
Oui
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcap100%C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcap0%C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Meilleurs posteurs
Nasri
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcapC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Voting_barC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap 
Berah'
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcapC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Voting_barC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap 
New Flow
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcapC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Voting_barC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap 
Demba Ba
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcapC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Voting_barC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap 
Neymar
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcapC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Voting_barC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap 
Ayew
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcapC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Voting_barC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap 
Nilvado
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcapC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Voting_barC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap 
[Totox]
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcapC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Voting_barC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap 
Varane
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcapC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Voting_barC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap 
Etab'
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_lcapC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Voting_barC'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Vote_rcap 
Partenaires
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? 400816GIFFINAL
C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Text_d10
STAFF: Bienvenue a tous sur Habbo League! Voici le nouveau forum dans sa version hiver, bonne fête de fin d'année à tous!       © Design by Gnabry
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi la mentalité du NO-DC ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronaldo


Ronaldo

Messages : 39

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 17:16

Donc c'est ça la mentalité du NO-DC ?
Les administrateurs quand il joue il veulent pas mettre de rouge a l'équipe adverse quand il sont 3 pour être meilleur buteurs ?
Il bloque l'Arbitre pour pas donnez Rouge a l'équipe adversaire ?
C'est ça la mentalité du NODC ?
J'aurai pas cru, c'est bien dommage, on pourrait s'amusé beaucoup avec ce forum, dommage que la mentalité du forum est de la grosse "merde", je suis déçu, j'aurai bien voulu m'amusé beaucoup dans ce forum, c'est très dommage.
.Pato.7 & Berahino vraiment des gamins a bloqué pour pas je donne rouge a l'équipe adverse pour être meilleur buteur hein pff.
Je comprend maintenant pourquoi vous avais déplacez notre match ( Réal Madrid - Bayern Münich ).
Bah merci cette mentalité !!
Revenir en haut Aller en bas
New Flow


avatar

Messages : 212

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 17:19

Tu peut mp , évite de faire l'mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo


Ronaldo

Messages : 39

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 17:21

MP en quoi?
Je veut que tous le monde le sache, si crois que je veut faire le " MEC ", essaye d'avoir des couilles pour être un mec toi.
Revenir en haut Aller en bas
New Flow


avatar

Messages : 212

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 17:25

Ah ouais tes chaud sur moi toi , Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo


Ronaldo

Messages : 39

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 17:29

J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, dimanche je serai tout seul c'est quoi ton N° de tel, je te met dans mon répertoire je t’appelle Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
New Flow


avatar

Messages : 212

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 18:12

J'ai aps d'tel
Revenir en haut Aller en bas
Falco ©


Falco ©

Messages : 7

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 18:44

Regardez Vous Le NO-DC est Fait pour avoir une Mentalité FairPlay Regarder comme vous faite Pitier avec vos "Faire le mec ou chais pas quoi Cet inutile" Franchement sa fait pitier Sur un Forum Vous voulez Faire les "grosse Bite" sur Habbo Cet bon ont joue au No dc cet tout ya pas de moi chui le plus fort ou ouais jte défonce Jouer avec sont équipe gagner perdre ensemble avoir des arbitre neutre franchement c'est valeur ce perdent ont est trop gamins je croit enfete J'espère que vous réfléchirais a ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Demba Ba

Arbitre

Arbitre
Demba Ba

Messages : 183

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 18:56

Bien Falco.
Revenir en haut Aller en bas
Berah'

Administrateur

Administrateur
Berah'

Messages : 219

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 20:27

Y'a un peut de vrai dans tout mais toi tu venais d'etre arbitre carrément tu connais pas les règles 3 touches minimum au engagement et touche , tu mets jaune directement sans avertissement lol?Toi tu fais sa parce que t'es Real Madrid , c'est pas nous qui ta bloque car on gagne pk tu veux qu'on bloque? Ta mis le rouge a Verratti il ta bloque vu qu'il était accrédité t'es new tu fais déjà un sujet lol?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo


Ronaldo

Messages : 39

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 20:38

J'ai mis plein d'avertissement, j'ai mis plus d'avertissement au joueur que les jours depuis que je suis née, t'a dit met pas rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Berah'

Administrateur

Administrateur
Berah'

Messages : 219

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 20:47

O'pire si sa te plait pas j'te retire arbitre histoire règlé #Fin
Revenir en haut Aller en bas
Nasri

Administrateur

Administrateur
avatar

Messages : 309

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 21:42

Enleve pas commence sa il connais pas les régle berah dans la partie arbitre mais leurs les régle parce-que ya pas que lui Djniaina77 donc remet le.
Revenir en haut Aller en bas
Nilvado

Administrateur

Administrateur
Nilvado

Messages : 106

C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? EmptyVen 1 Nov - 22:17

Bosingwa tu te calme c'est Juventus qui a forfait et tu as pas réclamé le code moi jpensais tu etait deco car sa te souler ensuite Verrati a forfait jai pas voulu mettre des rouge car jme suis kasser le cul pr refaire vos match que jvoulai pas de forfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la mentalité du NO-DC ??   C'est quoi la mentalité du NO-DC ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi la mentalité du NO-DC ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Battle Street ♦ :: Espace des Membres :: Bar des Bavards-