♦ Battle Street ♦

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Habbo Equipe [N°2] Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot ? Tu veux nous montrer tes talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !
♦ Battle Street ♦

Bienvenue à toi, joueur/joueuse de Habbo Foot !
Habbo Equipe [N°2] Habbo_10
HabboLeague, tu connais?
C'est la communauté française officiel de Habbo Foot (NO-DC).

Tu aimes le Habbo Foot ? Tu veux nous montrer tes talents?
Tu est quelqu'un d'exception?
Le nouveau Zidane? Ou encore le Mourinho français?

Alors inscrit toi, et rejoins nous !


♦ Battle Street ♦
 
[Jeu 16 Mai] Annonce Importante: Bonjour Invité, voici le nouveau forum d'Habbo League !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Comment ce présenté ?
Habbo Equipe [N°2] EmptyMer 1 Jan - 15:16 par DanieleVoci

» Paris c'est magique!
Habbo Equipe [N°2] EmptyJeu 26 Déc - 2:02 par Cavani

» http://battlestreet.forumpro.fr/
Habbo Equipe [N°2] EmptyMar 24 Déc - 11:00 par houms92

» http://battlestreet.forumpro.fr/
Habbo Equipe [N°2] EmptyMar 24 Déc - 10:45 par houms92

» Recrutement Graphiste [ Relancé ]
Habbo Equipe [N°2] EmptyLun 23 Déc - 16:52 par Neymar

» [ADWS] Demande de Partenariat
Habbo Equipe [N°2] EmptyLun 23 Déc - 14:56 par Lahm.

» andre ayew le retour
Habbo Equipe [N°2] EmptyLun 23 Déc - 14:48 par Berah'

» Salut tout le monde.
Habbo Equipe [N°2] EmptyLun 23 Déc - 14:47 par Berah'

» question quelqu'un peux me faire ca
Habbo Equipe [N°2] EmptyLun 23 Déc - 14:43 par Berah'

» Enquête sur le forum [OPINION]
Habbo Equipe [N°2] EmptyLun 23 Déc - 14:40 par Berah'

Sondage
Ête-vous D'accord avec cette idée ?
Oui
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcap100%Habbo Equipe [N°2] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcap0%Habbo Equipe [N°2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Meilleurs posteurs
Nasri
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcapHabbo Equipe [N°2] Voting_barHabbo Equipe [N°2] Vote_rcap 
Berah'
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcapHabbo Equipe [N°2] Voting_barHabbo Equipe [N°2] Vote_rcap 
New Flow
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcapHabbo Equipe [N°2] Voting_barHabbo Equipe [N°2] Vote_rcap 
Demba Ba
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcapHabbo Equipe [N°2] Voting_barHabbo Equipe [N°2] Vote_rcap 
Neymar
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcapHabbo Equipe [N°2] Voting_barHabbo Equipe [N°2] Vote_rcap 
Ayew
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcapHabbo Equipe [N°2] Voting_barHabbo Equipe [N°2] Vote_rcap 
Nilvado
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcapHabbo Equipe [N°2] Voting_barHabbo Equipe [N°2] Vote_rcap 
[Totox]
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcapHabbo Equipe [N°2] Voting_barHabbo Equipe [N°2] Vote_rcap 
Varane
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcapHabbo Equipe [N°2] Voting_barHabbo Equipe [N°2] Vote_rcap 
Etab'
Habbo Equipe [N°2] Vote_lcapHabbo Equipe [N°2] Voting_barHabbo Equipe [N°2] Vote_rcap 
Partenaires
Habbo Equipe [N°2] 400816GIFFINAL
Habbo Equipe [N°2] Text_d10
STAFF: Bienvenue a tous sur Habbo League! Voici le nouveau forum dans sa version hiver, bonne fête de fin d'année à tous!       © Design by Gnabry
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Habbo Equipe [N°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helton

Journaliste

Journaliste
avatar

Messages : 43

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyDim 17 Nov - 13:41

 Habbo Equipe [N°2] Image_10
.:: Page 1 ::.
Le tournoi d'inauguration •
Meilleur joueur du tournoi •
Zoom sur l'AS Monaco •
Interview d'un joueur de l'AS Monaco •
Les nouveaux administrateurs •

.:: Page 2 ::.
Zoom sur X-SPLASH.
Le forum augmente petit a petit •
Les équipes progresse •
La météo •
La prochaine coupe ? •
Les Journalistes •
.:: Page 1 ::.
Le tournoi d'inauguration
Habbo Equipe [N°2] Emirates-cup
Comme vous le voyez bien, le tournoi d'inauguration touche a sa fin avec 8équipes qui ont eu beaucoup de talents et d'expérience mais malheureusement 1 a gagnez ce tournoi, FC Barcelone oui l'équipe qui a gagnez ce tournoi d'inauguration félicitation a eux, ils ont était calme, et surtout très intelligent sur ce coup !  
Etoile d'Or.
Habbo Equipe [N°2] Ssshh12
L'etoile D'Or et une étoile données par des journalistes.
Elle et surtout donnée a des joueurs professionnelles, qui ont était meilleur joueur du tournoi d'inauguration !
Vous pouviez la mettre dans votre palmarès
Pour le joueur qui a obtenue l'Etoile D'Or :
Elia.10
Intelligence : Habbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nb
Rapidité : Habbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nb
Technique : Habbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nb
Attaque :Habbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nb
Défense : Habbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoileHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nbHabbo Equipe [N°2] Icone_etoile_nb
L'AS Monaco
Habbo Equipe [N°2] As_mon10
Président : Berahino
Vice président : .Pato.7
Finaliste du tournoi d'inauguration.
Effectif :
.Helton
Etablissement
Luis-Gustavo
Neilong
Berahino
.Pato.7
Soldado:
Bravo a cette équipe !
Interview d'un joueur.
Berahino.
.Helton : Bonjour Berahino
Berahino : Bonjour Helton !
.Helton : Comment allez-vous ?
Berahino : Bien et vous ?
.Helton : Bien, aujourd'hui je vais vous posez quelques questions
Berahino : D'accord.
.Helton : Pour vous la final était assez dur contre le FC Barcelone ?
Berahino : Le FC Barcelone et une grande équipe je trouve qu'on a était assez bon, c'était plutôt moyen, mais a la fin on a assuré comme des pros!
.Helton : D'accord, Pour vous qui allé gagné ce tournoi ?
Berahino : Le FC Barcelone a mon goût, j'ai pensée, aussi au Borussia Dortmund qui a assuré !
.Helton : Ok, pour vous quelle était vos talents durent ce tournoi ?
Berahino : J'ai un peux assuré en poule mais sans mon équipe je ne serait pas arrivé la : .Pato.7, Soldao, Neilong, Etablissement, .Helton.
.Helton : D'accord, Quelle sont vos projets de votre équipe dans le futur ?
Berahino : J'espère gagner la prochaine coupe j'ai déjà 2partenaire que je vient de recruté [B.Demaba] [Petr_Cech allias .Andersen], Je joue actuellement a l'équipe de FFF.
.Helton : Ah c'est cool, Qu'allez vous apportez en tant que modérateur sur le forum ?
Berahino : Tout ce qui et possible en tant que modérateur, lock des sujets qui ne servent a rien, et donner beaucoup d'idées concernant le forum
.Helton : D'accord, voici la dernière question.
Qui vous a impressionnez le plus dans ce tournoi ?
Berahino : Ce qui mont impressionnez sont Elia.10, .Pato.7, FCAG_Quentin, B.Demaba.
.Helton : D'accord, merci beaucoup d'avoirs répondu a ce questionnaire et je vous dit a bientôt !
Berahino : A bientôt.
Les nouveaux Administrateurs •
Habbo Equipe [N°2] Gf1010




Voici les membres :

Etab' : Il est devenu le Fondateur du forum car on trouvait que Diaron était inactif il s'occupera des problèmes techniques.

.Pato.7 : Le second administrateur du forum il était partie du forum mais il est revenu a la fin de cette compétition. Il s'occupera de la prochaine cup et des modérateurs.

Fuy : Alias KIKOOF, il a été choisis par Etab', nous pensons qu'il va apporter énormément dans ce forum, Il aidera Pato' dans la bonne organisation des tournois. Bonne chance à lui.

Cavani : Allias Brad-Crafword, aussi le nouvel administrateur du forum choisi par .Pato.7, il a été moderateur auparavant. Il s'occupera des partenariats. Bonne chance a lui.

Waîne : Allias Benitez, aussi le nouvel administrateur du forum choisi par .Pato.7, il avait été Administrateur du Habbo Madball. Il s'occupera de la Gestion du forum. Bonne chance à lui

.:: Page 2 ::.

Zoom Sur X-SPLASH.

Habbo Equipe [N°2] Avatarimage?user=x-SPLASH&gesture=spk&action=sit&direction=2&head_direction=3&size=l
Samoray, il deteste !
Portable, il en a 100.
Licornes, il en mange touts les jours.
Attiré par le NO-DC.
Slogan : il est contre l'homophobie !
Habbosoccer : C'est le fondateur !

Le forum augmente petit a petit !

Habbo Equipe [N°2] Images?q=tbn:ANd9GcTsmcsCA45JuNuICRsYAQP7cU3L8Imv3cHW8OM23fisDPfMoszJ

Le forum augmente toujours petit a petit, n'hésiter pas a faire de la pub pour qu'on et plus de membres et surtout avoirs une communauté souder, avec une ambiance de fou, et un forum avec beaucoup de partenariat

Les équipes progresses

Nous ne pouvons pas jûger une équipe qui a perdu 20.0 contre une autre équipe cette équipe peut se détachez et gagnez les plus grandes équipes !

La météo du habboleague !

Bonjour voici la météo de l'habboleague

Coté nord, il fera 18°
Coté sud, il fera 9°
Coté Est, il fera 20°
Coté Ouest, il fera 14°

Coté habbosoccer, il fera 9°
Coté battlestreet, il fera 22°

La météo se termine et on perdera 3minutes de soleil, et on fête les jean-pierres.

Quelle sera la prochaine coupe ?

Tout le monde l'attend, quelle sera la prochaine coupe il faudra attendre la réponse !

Les journalistes

Habbo Equipe [N°2] Gf1011

Les recrutements journalistes sont toujours ouverts, donc n'attendez pas que le temps passe, si vous voulez être journaliste !!

Habbo équipe se termine la et reviens chaque semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Berah'

Administrateur

Administrateur
Berah'

Messages : 219

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyDim 17 Nov - 13:43

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nilvado

Administrateur

Administrateur
Nilvado

Messages : 106

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyDim 17 Nov - 13:50

Il m'a tué avec sa météo. Corrige tes fautes (et/est ou la concordance des temps present/imparfait (pouviez)).

Sinon c'est mieux que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Demba Ba

Arbitre

Arbitre
Demba Ba

Messages : 183

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyDim 17 Nov - 13:56

Pourquoi j'suis pas dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
New Flow


avatar

Messages : 212

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyDim 17 Nov - 14:01

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Berah'

Administrateur

Administrateur
Berah'

Messages : 219

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyDim 17 Nov - 14:03

Demba Ba a écrit:
Pourquoi j'suis pas dedans ?
Si tu parles de l'effectif c'est parce que il parle de l'effectif du tournoi d'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Nasri

Administrateur

Administrateur
avatar

Messages : 309

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyDim 17 Nov - 17:06

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nilvado

Administrateur

Administrateur
Nilvado

Messages : 106

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyDim 17 Nov - 17:37

Je tiens a préciser qui'il y a beaucoup de plagiat dans cette article ...
Revenir en haut Aller en bas
Helton

Journaliste

Journaliste
avatar

Messages : 43

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyDim 17 Nov - 18:29

Plagiat ? --'
Dit moi Lesquelles
sais mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Nilvado

Administrateur

Administrateur
Nilvado

Messages : 106

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyDim 17 Nov - 21:08

Ta carrément recopier mon communiqué.
Etoile dor ta pris les stats a Irturbe jsuis sur et le truc sr splash je lai deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Berah'

Administrateur

Administrateur
Berah'

Messages : 219

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyLun 18 Nov - 16:15

Bon , on sen fou non le temps c'est un bon article et c'est pour le forum .Pato.7 tu penses qu'a toi ou quoi lol tu t'en ffou qu'il a copié un peut l'temps que c'est bien fait pour le forum il a fait un éffort.
Revenir en haut Aller en bas
Nilvado

Administrateur

Administrateur
Nilvado

Messages : 106

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyLun 18 Nov - 17:12

Y'a pas d'effort sur des fautes aussi grave d'orthographe ou de plagiat c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Waïne


Waïne

Messages : 2

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyLun 18 Nov - 18:26

Suuuper
Revenir en haut Aller en bas
Helton

Journaliste

Journaliste
avatar

Messages : 43

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyMar 19 Nov - 15:28

T'façon pato ya que toi qui râle
Tu sais quoi chui pu journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Nilvado

Administrateur

Administrateur
Nilvado

Messages : 106

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyMer 20 Nov - 11:27

Si tu n'accepte pas les critiques ce n'est pas ma faute surtout que avant j'ai dit que c'est bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nasri

Administrateur

Administrateur
avatar

Messages : 309

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyMer 20 Nov - 11:46

Helton l'écoute pas baisse pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Berah'

Administrateur

Administrateur
Berah'

Messages : 219

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyMer 20 Nov - 12:58

Van Persie a écrit:
Helton l'écoute pas baisse pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Berah'

Administrateur

Administrateur
Berah'

Messages : 219

Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] EmptyJeu 21 Nov - 20:20

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Equipe [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe [N°2]   Habbo Equipe [N°2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habbo Equipe [N°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habbo Equipe [N°3]
» Habbo Equipe [N°1]
» Habbo & Grober
» Changement de compte [Habbo]
» l'equipe de reve no dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Battle Street ♦ :: Espace des Membres :: Actualités Journalistes-